top of page

Legal Information

 1. Website Publisher 

CHOREOGRAPH 

Simplified joint-stock company

27bis, rue du Vieux Faubourg

59000 LILLE

SIRET No. 489 496 331 00054 – Lille Trade and Companies Registry

contact.france@choreograph.com   

03 28 04 74 40

Publication Director : Marie-Laure FEBVRE - President

Conexance is a trademark owned by Choreograph.

 2. Website Hosting 

The Website is hosted by: 

  • Wix 

  • Wix Online Platform Limited 

  • Adresse : 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.

 

 3. Privacy Policy 

The Privacy Policy is available here: https://www.conexance.com/en/politique-de-confidentialite 

 4. Intellectual Property

The Publisher holds exclusive ownership of the Website and all its contents, which are safeguarded by intellectual property laws. These contents comprise photographs, images, illustrations, drawings, text, graphics, multimedia (audio and video), logos, and trademarks published on the Website. As such, any unauthorized reproduction, representation, publication, distribution, transmission, adaptation, translation, or transformation of the Site or its contents, in part or in whole, is strictly prohibited without prior consent from the Publisher.

 5. Terms of Use of the Website 

By using the Website, you fully agree to abide by the Terms of Use of the Website, outlined below. 

The purpose of the Website is to provide information, in particular regarding the Conexance products and services offered by Choreograph. 

Please note that the information and data provided on the Website are subject to change and are for informational purposes only. The Publisher does not guarantee the accuracy, completeness, or timeliness of the information and disclaims all responsibility for any errors, inaccuracies, or omissions in the information presented.

The Publisher does not guarantee that all or part of the Site is accessible and/or adapted to all countries of the world.

The Publisher takes reasonable measures to ensure the security of the information presented on the Website. However, the Publisher does not control the risks associated with the operation of the Internet and draws the User's attention to the risks of data breaches on the Internet. Furthermore, the Publisher does not guarantee that the Site is free of errors, omissions and/or bugs or malicious programs.

In addition, access to the Site may be interrupted without notice, in particular for maintenance, security or updating purposes. The Publisher may not be held liable for such interruptions, regardless of their duration or timing. The Publisher cannot guarantee permanent access to the Site.

In the event of technical problems or any other issues preventing access to the Website, the User shall not be entitled to claim damages or compensation. 

The Site may contain hypertext links to third party websites and social networks. Under no circumstances does the existence of these links imply that the Publisher recommends, identifies with, or endorses the statements, content, and services provided by or through these third-party websites and social networks.

The User's browsing and interaction with third party sites and networks is subject to the rules and conditions of use of each such site, including with respect to the protection of personal data.

Consequently, the publisher may not be held liable if the content of these sites or social networks violates current legislation. Likewise, the publisher cannot be held responsible if the User's visit to one of these sites causes damage.

In no event shall the Publisher be held liable for any indirect damages of any nature whatsoever resulting from the use of the Site and its contents, in accordance with article 1231-4 of the French Civil Code.

The User is not authorized to use, or allow third parties to use, any automated system or software that allows the extraction of content or data from the Website for commercial purposes. The User undertakes not to use the Site for fraudulent purposes or to behave in a manner that could damage the image, interests or rights of the Publisher or third parties, or to commit abusive or malicious acts.

In general, the User undertakes not to take any action that could damage, interfere with, overload, copy, or in any way prevent the normal use and functioning of the Website.

The Publisher reserves the right to limit, suspend or terminate access to the Site in the event of a violation or reasonable suspicion of a violation of the provisions of the General Terms and Conditions of Use of the Site, taking all necessary technical measures to this end, without prejudice to any recourse against the User concerned.

The Site, its use and the Terms and Conditions of the Site are governed by French law and any claim or dispute arising therefrom shall be submitted to the competent French courts.

In the event that any provision of the General Terms and Conditions of Use of the Site is declared null and void, it shall be deleted or replaced. A declaration of nullity shall in no way affect the remaining provisions of the General Conditions. The fact that the Publisher has not requested the application of a clause or a right deriving from a provision of the General Conditions may in no case be considered as a waiver thereof. 

The General Conditions of Use of the Site may be modified by the Publisher at any time.

 6. General Terms of Sale 

The general terms and conditions of sale for the products and services offered by Choreograph are available upon request.

 

Last updated: [04/07/2024]

bottom of page

top of page

Mentions Légales

​ 1. Editeur du Site 

CHOREOGRAPH, Société par actions simplifiées, 27bis, rue du Vieux Faubourg, 59000 LILLE

SIREN : 489 496 331 - RCS Lille

contact.france@choreograph.com   

03 28 04 74 40

Directeur de la publication : Marie-Laure FEBVRE - Présidente 

 

La marque Conexance est exploitée par Choreograph. 

 2. Hébergeur du Site 

L'hébergeur du Site est la société : 

  • Wix 

  • Wix Online Platform Limited 

  • Adresse : 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.

 

 3. Politique de Confidentialité 

La politique de confidentialité du Site est accessible à ce lien : https://www.conexance.com/politique-de-confidentialite 

 4. Propriété Intellectuelle 

Le Site, ainsi que l'ensemble de son contenu, est protégé par le droit de la propriété intellectuelle et est la propriété exclusive de l'Editeur. Ce contenu inclut mais n'est pas limité aux photographies, images, illustrations, dessins, textes, graphiques, multimédia (audio et vidéo) ainsi que les logos et marques publiées sur le Site. A ce titre, toute reproduction, représentation, publication, diffusion, transmission, adaptation, traduction et/ou transformation, partielles ou intégrales du Site ou de son contenu, sans le consentement préalable de l'Editeur, sont strictement interdites. 

 5. Conditions Générales d'Utilisation du Site 

L'utilisation du Site implique l'acceptation pleine et entière des conditions générales d'utilisation du Site décrites ci-après par l'Utilisateur et l'engagement de celui-ci à s'y conformer.

Le Site a pour objet de fournir des informations concernant notamment les produits et services Conexance, proposés par Choreograph. 

Les informations et données contenues sur le Site sont communiquées à titre purement informatif, indicatif et susceptible d'évoluer. L'Editeur ne garantit pas que les informations contenues sur le Site sont exactes, complètes ou à jour et décline toute responsabilité en cas d'erreur, d'inexactitude ou d'omission affectant les informations. 

L'Editeur ne garantit pas que tout ou partie du Site soit accessible et/ou adapté à tous les pays du monde.

L'Editeur met en œuvre des moyens adaptés destinés à assurer la sécurité des informations présentées sur le Site. Toutefois, l'Editeur ne maîtrise pas les risques liés au fonctionnement d’internet et attire l'attention de l'Utilisateur sur les risques résultant d’atteinte à la confidentialité des données sur internet. En outre, l'Editeur ne donne aucune garantie que le Site soit exempt de défaut, d’omission et/ou de bugs ou de programmes malveillants.

Par ailleurs, l’accès au Site pourra être interrompu sans préavis notamment à des fins de maintenance, de sécurité ou de mise à jour. La responsabilité de l'Editeur ne saurait être engagée de ce fait, quels que soient le moment et la durée de cette interruption. L'Editeur ne peut garantir un accès permanent au Site.

En cas d'impossibilité d'accès au Site, en raison de problèmes techniques ou de toute autre nature, l'Utilisateur ne pourra se prévaloir de quelconque dommage et ne pourra prétendre à aucune indemnité. 

Le Site peut contenir des lien hypertextes pouvant renvoyer vers des sites internet et réseaux sociaux de tiers. En aucun cas l’existence de ces liens emporte la recommandation, la promotion, l’identification ou la conformité de l'Editeur au regard des déclarations, contenus et services fournis par ou à travers ces sites et réseaux sociaux de tiers.

La navigation et interaction avec les sites et réseaux de tiers par l'Utilisateur, est soumise aux règles et conditions d’utilisation de chacun de ces sites, y compris en matière de protection des données à caractère personnel.

En conséquence, la responsabilité de l'Editeur ne saurait être engagée si le contenu desdits sites ou réseaux sociaux contrevient aux législations en vigueur. De même, la responsabilité de l'Editeur du Site ne saurait être engagée si la visite par l'Utilisateur, de l'un de ces sites, lui causerait préjudice. 

En toute hypothèse, l'Editeur ne pourra être tenu responsable d'aucun dommage indirect de quelque nature que ce soit du fait de l'utilisation du Site et des contenus de celui-ci, conformément à l'article 1231-4 du code civil.

L'Utilisateur n’est pas autorisé à utiliser, ni à permettre à des tiers d’utiliser, tout système automatisé ou logiciel permettant d’extraire des contenus ou données depuis le Site à des fins commerciales. L'Utilisateur s'engage à ne pas utiliser le Site à des fins frauduleuses et à ne pas avoir un comportement qui pourrait porter atteinte à l’image, aux intérêts et aux droits de l'Editeur ou de tiers, ou à commettre des actes abusifs ou malveillants.

De manière générale, l'Utilisateur s'engage à ne pas agir d’une façon qui pourrait endommager, perturber ou surcharger le Site, en réaliser une copie, ou empêcher, par quelque moyen que ce soit, son usage et ses fonctionnalités normales.

En cas de violation ou de suspicion légitime de violation des dispositions des conditions générales d'utilisation du Site, l'Editeur se réserve le droit de limiter, de suspendre ou de mettre un terme à l'accès au Site, et ce en prenant toutes mesures techniques nécessaires à cette fin et ce sans préjudice de tout éventuel recours à l'encontre de l'Utilisateur concerné.

Le Site, l'utilisation de celui-ci et les conditions générales du Site sont soumis au droit français et toute réclamation ou litige en résultant seront soumis aux juridictions françaises compétentes.

Dans l’hypothèse où l’une quelconque des dispositions des conditions générales d'utilisation du Site serait déclarée nulle, elle serait supprimée ou remplacée. Une déclaration de nullité n’affecterait en aucun cas le reste des dispositions des conditions générales. Le fait que l'Editeur n’ait pas exigé l’application d’une clause ou d’un droit résultant d’une quelconque stipulation des conditions générales ne pourra en aucun cas être considéré comme une renonciation à celle-ci.

Les conditions générales d'utilisation du Site peuvent être modifiées par l'Editeur à tout moment.

 

 6. CGV

Les Conditions générales de vente des produits et services proposés par Choreograph sont communiqués sur demande.

Dernière mise à jour : 04/07/ 2024

bottom of page